Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Faune Guadeloupe

Couverture-Terre-sauvage-outre-mer---copie.jpg



Le magazine TERRE SAUVAGE (série Les cahiers Nature) met à l'honneur la biodiversité ultramarine dans son numéro : "FRANCE D'OUTRE-MER : DES RICHESSES NATURELLES D'EXCEPTION".

L'article (p 82) intitulé  " Des chauves-souris qui réssuscitent les forêts" est consacré aux chauves-souris de la Guadeloupe et à leur étude par L'ASFA.

Dans ce même un numéro, le dossier  "Qui fait quoi pour l'outremer " (P128) présente une synthèse  des actions de L'ASFA en faveur de la Faune sauvage de la Guadeloupe.



C'est l'occasion pour nous de remercier
nos partenaires financiers pour leur confiance :
La DIREN Guadeloupe
Le Conseil Régional de la Guadeloupe
La Fondation Natures et découvertes

et bien entendu nos adhérents de plus en plus nombreux à soutenir notre engagement et nos actions pour la sauvegarde de la faune antillaise.

UN GRAND MERCI !



Published by asfa - - Asfa com (press book)

commentaires

Faune Guadeloupe

Site officiel de L'ASFA : L'Association pour la Sauvegarde et la réhabilitation de la Faune des Antilles. Etude et Conservation de la Faune sauvage terrestre de la Guadeloupe et des Petites Antilles : amphibiens, reptiles, oiseaux, mammifères (chauves-souris). Sensibilisation et alerte du public et des autorités sur les menaces qui pèsent sur cette biodiversité, singulièrement sur nos espèces endémiques (dégradation des habitats naturels, chasse, pollutions, espèces exotiques envahissantes, ...). Une association libre et indépendante de défense et de préservation de ce patrimoine unique et irremplaçable !!

Hébergé par Overblog